Daily health tips for the happier Life
Home happier life Comment continuer le voyage quand on ne peut plus voyager ? — Miles of Happiness

Comment continuer le voyage quand on ne peut plus voyager ? — Miles of Happiness

by admin



Je reçois alors une belle boîte en carton dans laquelle se trouve une pochette en coton parfumée, qui cache mon bel album. Le papier est de qualité, et toutes les images sont mises en valeurs –oui, toutes. Les belles photos sont sublimées, et les moins belles ont ce petit truc en plus grâce au grain du papier. Elles sont magnifiées. Une réussite. Le problème, c’est que depuis, je suis devenue accro. Trois confinements, ça fait beaucoup, beaucoup de temps à la maison. Donc beaucoup d’albums photos. Ma collection ne cesse de s’agrandir -il est grand temps que je reprenne la route pour me calmer sur les commandes ! Un véritable coup de cœur. D’ailleurs, pour vous inviter à découvrir les merveilles d’Innocence, je suis ravie de vous partager un code promo spécial pour bénéficier de -20% sur votre commande. Code : MILES20, valable jusqu’au 30 juin 2021.

6. On prépare la prochaine aventure…

Je suis de celles qui rêvent debout. C’est n’importe quoi, il faut pas rêver, et puis quoi encore, c’est pas ça la vie, et puis imagine si… et si et si. Cette dernière année n’a pas été vide de projets –ils sont juste tous tombés à l’eau. Mais on n’a pas cessé de rêver, il n’en est pas question, arrêter de rêver ce serait arrêter de vivre.

Et aujourd’hui, le hasard a mis sur notre route une opportunité qui nous permettrait de réaliser un tout vieux rêve. On prépare notre prochaine aventure. On the road again –as they say! #Staytuned





Source link

related posts

Leave a Comment